Afin de clôturer la saison culturelle de L’UGAB Lyon, l’ensemble de l’équipe de l’UGAB Lyon a le plaisir de vous proposer plusieurs rencontres culturelles, à la découverte de nouveaux talents.
Le temps de quelques jours, du jeudi 6 au samedi 8, les Salons de l’UGAB se transforment en une galerie d’art accueillant l’artiste peintre Tigran Aroutunian autour de son exposition « Cri du Royaume ».
Le 6 avril à 19h30, L’UGAB Lyon et les YP Lyon vous convient au vernissage de l’exposition « Cri du Royaume ». Une soirée afterwork, avec une surprise musicale, sous le signe de la découverte, de l’échange et des rencontres dont vous en sortirez enrichis. Nous vous attendons nombreux.
Une invitation à la découverte des fondements et des symboles ayant représenté l’histoire du Royaume Arménien. Dans une société de l’éphémère, Tigran Arutounian lance un cri perçant sur ce qui ne meurt jamais. Ce jeune artiste met la lumière sur l’impératif de s’approprier l’histoire, de porter un regard hardi sur un passé, jadis glorieux, ayant façonné les identités multiples et complexes du peuple arménien. Ce regard s’inscrit indéniablement et profondément vers un avenir et une reviviscence, challengés par les défis et les déchirures du monde contemporain.
📌 Inscription obligatoire : https://www.helloasso.com/associations/ugab-lyon/evenements/afterwork
À très bientôt pour cette belle soirée culturelle ! 🎉