La Maison de la Culture Arménienne (M.C.A.) d’Issy-les-Moulineaux a le plaisir d’accueillir l’artiste Azad le vendredi 16 mai 2025 à partir de 20h00 pour le vernissage de son exposition intitulée « un portrait par jour pour ne pas oublier les 1 500 000 victimes du génocide des Arméniens de 1915 ».
Présentation, échanges et ventes de tableaux (œuvres sur papier couché haute définition en tirage limité, signées au recto, de format 21 x 29,7 cm et vendues avec cadre sous verre) au profit du programme « Les Foyers de l’Espoir » de la Croix Bleue des Arméniens de France (C.B.A.F.).
Cocktail dînatoire sur place.
Venez nombreux, en famille et entre amis !
Entrée libre.
Azad
Né en 1947, Serge Hampartzoumian alias Azad est l'un des représentants de l'Art Brut Arménien en France, mêlant des influences de la culture populaire et du graffiti.
« Je n'ai pas besoin d'inventer un monde, il est sous mes yeux. Je capte, je reprends, j'agrandis, je zoome...Je suis un récupérateur d'images ».
Programme « Les Foyers de l’Espoir » de la C.B.A.F.
Le programme « Les Foyers de l’Espoir » de la C.B.A.F. est dédié aux réfugiés de l’Artsakh en Arménie.
De plus amples informations sur ce programme sont disponibles sur le site Internet de la C.B.A.F. à l’adresse suivante : https://croixbleue-france.com/
Renseignements
06 51 13 81 37
mca.issylesmoulineaux@gmail.com