Dans le cadre du mois dédié à la culture arménienne, la ville d'Ecully présentera le spectacle de Corinne Zarzavatdjian "Un nom à coucher dehors !"
Comment faire pour vivre et survivre avec un nom de famille imprononçable, encore plus compliqué que le nom d’un meuble Ikéa !
On peut le voir comme un handicap ou comme un atout au scrabble.
Un nom permet de nous présenter aux autres et nous rattache à notre histoire, à nos origines. Mais il dissimule également beaucoup de frustrations. Dans Un nom à coucher dehors, Corinne Zarzavatdjian nous fait découvrir avec auto-dérision les moqueries de ses camarades de classe, les railleries des professeurs et autres blagueurs. Une histoire qui résonne particulièrement chez certains !
Séance de dédicaces des livres de l'auteur et de son dernier roman "Rose de Diarbékir, une passion arménienne" à l’issue de la représentation.
Le Printemps Arménien est organisé par la Ville d’Écully dès le mois d’avril 2025. Cet événement est placé sous le Haut Patronage du Consulat général d’Arménie à Lyon. En partenariat avec la Fondation Bullukian, le projet MENK et l’association Muscari