Concert
   

Jeunes prodiges d'Arménie

SPFA


Jeunes prodiges d'Arménie
21 mars 2023   2:00 PM
Maison de retraite Saint Joseph, 1 rue fauveau CLAMART
Île-de-France - France

Elle va débuter le 19 mars 2023 jusqu’au 28, grâce à l’aide précieuse du sponsoring d’amis et du soutien des villes d’Issy-lesMoulineaux, et Clamart, et nous les remercions.

Ces jeunes musiciens talentueux, virtuoses en herbe de renommée internationale, âgés de 14 à 21 ans, que beaucoup d’entre vous connaissent, ont été sélectionnés pour leur remarquable maîtrise professionnelle des instruments aussi variés que le duduk, kanone, piano, clarinette, vous présenteront leur récital à la fois classique, jazzy et folklorique.

Bourrés de talent et d’enthousiasme, ils ont déjà séduit de nombreux publics du monde entier, de Washington, Ottawa, Prague, Paris et bien d’autres villes encore, remporté de nombreux prix internationaux, prestigieux… Ils font tous partie des meilleurs espoirs de la nation arménienne.

Les voici dans la capitale, les Hauts-de-Seine, le Val-de-Marne… ce sont des occasions à ne surtout pas manquer ! Nous vous attendons très très nombreux…

14 H - Mardi 21 Mars Maison de retraite Saint Joseph, 1 rue fauveau CLAMART.

20 H - Mercredi 22 Mars Conservatoire Henri Dutilleux – 1, place Hunebelle CLAMART.

20 H - Vendredi 24 Mars Halle des Épinettes, 47, rue de l’Égalité ISSY-les-MOULINEAUX.

15 H - Samedi 25 Mars « Yan’S » club - 5, avenue Reille – PARIS 14°.

16 H - Dimanche 26 Mars Tarkmantchaz 19, petit sentier des Épinettes ISSY-les-MX.

Gageons qu’ils sauront également vous transporter encore une fois, dans le monde merveilleux sans frontière de la musique, à l’occasion des concerts organisés par l’ONG SPFA (Solidarité Protestante France-Arménie).

La force de la musique est une arme pacifique…

« La musique est la langue des émotions », a écrit Emmanuel Kant.

Nous essayons d’encourager leurs vocations, mais aussi de permettre des échanges entrel’Arménie et l’Europe : SPFA assiste régulièrement tous ces jeunes prodiges, en France, comme en Arménie, depuis 2005, et que vous pourrez les revoir lors de nos voyages bisannuels d’avril et Toussaint.

Janik MANISSIAN

Président de SPFA