À notre plus grande joie
Les nouveaux noms, jeunes prodiges d’Arménie,
Reviennent en tournée…
Celle-ci s’étale du 2 au 9 avril 2024, grâce à l’aide précieuse du sponsoring d’amis et du soutien des villes où ils vont se produire, et nous les en remercions tous.
Ces jeunes musiciens talentueux virtuoses en herbe, de renommée internationale, âgés de 10 à 21 ans, que beaucoup d’entre vous connaissent, ont été sélectionnés pour la remarquable maîtrise professionnelle de leurs instruments, aussi variés que le duduk, kanone, piano, saxo, flûte, ou violon. Ils vous présenteront leur récital à la fois classique, jazzy et folklorique, et ne pourront que vous enchanter...
Bourrés de talent et d’enthousiasme, ils ont déjà séduit de nombreux publics du monde entier, de Washington, Moscou Ottawa, New York, Prague, Paris, et bien d’autres villes encore, et remporté de nombreux prix internationaux, prestigieux…
Ils font tous partie des meilleurs espoirs de la nation arménienne.
Les voici dans la capitale, les Hauts-de-Seine, le Val-de-Marne… ce sont des occasions à ne surtout pas manquer !
Gageons qu’ils sauront également vous transporter encore une fois, dans le monde merveilleux sans frontière de la musique, à l’occasion des concerts organisés par l’ONGSPFA (Solidarité Protestante France-Arménie).
La force de la musique est une arme pacifique…
« La musique est la langue des émotions », a écrit Emmanuel Kant.