Film Screening

Scène Ouverte avec Hasmik Gasparyan

Performing Arts Department - UGAB France


Scène Ouverte avec Hasmik Gasparyan
13 juin 2018   8:30 PM
UGAB Paris
118, rue de Courcelles, 75017 Paris
Paris - France

A l’occasion de la dernière scène ouverte de la saison 2017/2018 du Performing Arts Department de l’UGAB France, projection du documentaire de Hasmik Gasparyan « Kiko Born through Silence » et du film d’animation « Kiko » de Naira Muradyan.

Hasmik Gasparyan est née à Erevan. Elle a dix ans d'expérience dans la réalisation à la télévision arménienne. Son parcours dans les médias est riche, couvrant à la fois la pratique et la théorie, de la production de films à l'analyse critique du cinéma.

Elle obtient une licence dans la réalisation de longs métrages à l’Université pédagogique d'Etat d'Erevan et une maîtrise du film documentaire à l’Université Goldsmiths de Londres au Royaume-Uni. Hasmik Gasparyan est impliquée dans le domaine de la création sonore au cinéma en tant que doctorante en 3ème année à l'Université d'York au Royaume-Uni. Ses documentaires et ses projets médias ont été présentés lors de différents festivals internationaux en Arménie, en France, au Japon, en Turquie et au Royaume-Uni.




Back to the calendar